Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
2 juin 2006

La Cage de Mister Chichi

Nous allons aborder le sujet des accesoires de nos petites betes, ici il s'agit de la cage.

Il ont bien evidemment besoin d'une cage assez grande tout de même, rappelons le il font des saut de 1 metre de longueur et de hauteur. Donc les dimension sont les suivante : 80 de longueur,50 de largueur et 100 de hauteur ( en centimetre).

Mieu vaut une cage trop grande plutot que trop petite,a savoir aussi qu'il ne faut pas poser la cage a même le sol car son predateurle plus redouté etant l'aigle... si l'on se penche au dessus de lui il pensera dessuite a l'aigle et en sera effrayé. Donc laissez la cage a bonne hauteur si vous ne voulez pas que votre bebete aye sans cesse se refugier dans sa maisonnettre ou tuyau (suivant ce qu'il a) .

6eck1

La cage ne doit pas etre mise directement au soleil, bien que le chinchilla ne soit pas forcement obligé de dormir dans le noir.. il pourra egalement dormir a la lumiere du jour cela ne pose pas grand probleme du moment qu'il n'est pas en plein soleil, surtout en periode de grosse chaleur.

Egalement a eviter... les courant d'air car il se pourrait que votre jolie boule de poil attrape un rhume alors pensez y ! Si possible aussi .. ne le mettez pas dans une piece beaucoup passagere car il est nocturne donc dors la journée et il n'apprecierais surement pas d'entendre un tv trop forte ou un brouaha de petit qui cri.. Hi

Je pense que l'essenciel sur la cage est dit..si vous avez des choses a rajouter c'est avec plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah bébé c'est pas non plus un 2 piece chez ma maison lol .. tkt pas jtrouverai toujours un endroit<br /> <br /> Kiss je t'aime
T
une bebete assez chiante comme ça en tt cas on peux pas le laissé ds la salle a mangé chez moi impossible tu sais très bien pkoi enfin voilà on s'en fous il sera bien mieux chez toi lol o calme trankille mais je me demandé ou tu va le mettre car il y a pas bcp de place <br /> <br /> kissouille mon coeur
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
Publicité
Publicité