Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
2 juin 2006

Petit Objet Supplementaire Utiles & Amusant

Voici quelques objets utiles et amusant pour vos chinchilla... je ne les ai pas mis dans l'article precedent car je n'avais pas la place pour en mettre tant. Donc je vais en mettre quelques uns ici dans ce petit articles supplemetaire concernant les objets de Mr Chichi

6187_g_1_1     6184_g_1_

Les chichi aiment apparement ce genre de petit joujou qui fait du bruit.. hé oui ce sont des petits enfant.
Personnelement je ne sais pas encore ce que j'acheterais a mon ti bou de chichi lorsque je l'aurais mais une chose est sure.. il ne manquera de rien .

Les chinchilla seront egalement bien confortablement instalé au fond d'un hamac.. generalement on trouve des hamac pour furet mais ils sont egalement tres bien pour nos amis les chinchilla.

12679_ebi_haengematte_2

Il y a aussi les boules comme celle ci dessous.. je ne sais pas vraiment si elle peuvent etre bien pour les chinchilla mais j'en ai deja vu qui marcher la dedans il avaient l'air de se regaler apres... je ne sais pas si cela est reellement bon ou non donc si quelqu'un pouvait eclairerma lanterne je lui en serait reconnaissante.

61730

Ensuite.. je me souviens egalement qu'il y a une personne qui promener son petit chichi en laisse ou plutot avec un harnai..
Surle net j'ai justement trouver des laisses et harnai mais ils ne specifie pas qu'elle s'adapte aux chinchilla mais bon il y a tout le temps ecrit " TOUT RONGEUR" et le chinchilla est un rongeur.
Donc je ne pense pas que ce soit nefaste pour lui, il suffit juste de ne pas trop le serrer afin qu'il ne se sente pas menacé et qu'il ne prenne pas peur. Voici ci dessous des illustatrions

p_laisse                  cochon_furet_en_laisse

Apres a savoir si c'est vraiment adapter et s'il acceptera de bien vouloir se balader avec cette laisse.. ? ..

---

Maintenant que j'ai mes deux chichi a la maison, je peux vous dire que le harnais n'est pas une tres bonne solution.. surtout qu'il s'en echaperais tres facilement quand je vois parfois les chemin qu'ils empreintent je me dit qu'ils se glisseraient tres facilement du harnais !

---

Sinon, il existe egalement un petit jouet assez rigolo que je vient de trouver egalement sur ce site

Clique ICI

Donc pour en revenir sur ce que je disait.. voila ce que je vient de trouvait, ci dessous. Il s'agit d'un jouet en bois avec des petit trou dans lequel l'on peut disposé des friandise pour notre rongeur chéri.. il sera ravi de voir qu'il s'amuse tout en etant recompensé..

p_trixie_jouet_boule_bois

Voici egalement un tunnel pour lapin mais certains les utilisent pour les chinchilla, je ne le conseille pas specialement je ne suis pas certaine qu'ils soit adapté a vos petit chinchilla mais cela reste neamoins un bon objet pour s'amuser.
Je vais me renseigner et vous donnerez plus de details prochainement, si vous vous y connaissez merci de me dire votre avis la dessus, de maniere a ce que je puisse modifier l'article ou non

Merci

v_tunnellapin

Voila,je rajouterais surement de nouvelle petites choses par la suite en attendant bonne lecture.    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut je veut pas être méchante avec c que tu fait car c très bien de comprendre nos petits chéri moi aussi j'en est un je suis inscrite sur un forum et je peut te dire que la boule n'est pas du tout fait pour un chinchillas.<br /> Déjà c déconseille a cause de sa colonne vertébrale et oui c boule son trop petite pour lui donc si tu veut pas lui faire plus de mal tu devrait plus utilise cette objet
C
je vien juste te renseigner pour les bouboules balade... certains aiment d'autre non n'oublions pas que nos chichi on besoin d'espace et de sauter ...donc la boule doit etre fort spacieuse... ensuite il ne faudras pas trop l'y laissé il a besoin de sauter notre chéri!!! et surtout ne pas l'obliger a y alller si il ne veux pas... le mien n'aime pas trop je ne l'y oblige donc pas et le laisse plutot se balader et sauter partout! pour la laisse c'est aussi a eux de voir si il essaye de la retirer bien aider le c'est a lui de voir se qu'il prefere...ensuite evite les jouet peind ;)
T
vi je vois que il peux bien s'amusé <br /> <br /> gros bisous je t'aime
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
Publicité
Publicité