Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
3 juin 2006

Les Bois Nocifs/Non Nocifs

arb1

Ils ont egalement besoin de branche de bois dans leur cage pour les ronger.

Tout les bois ne sont pas bons pour lui, et il faut aussi qu'ils ne soient pas traités


Liste des bois a donné a votre bebette


Le noisetier, Le saule
Le magnolia, Le pommier,L'érable
Le frêne, Le tremble, L'arbousier
L'aubépine, Le poirier, L'orme
Le mûrier, Le peuplier


Liste des bois nocifs pour votre petite bebette


Les bois qui ont étaient traités ou bien vernis
Le saule pleureur
Le sureau
L'eucalyptus
Le saule
Le bouleau
Le chêne
Le noyer
Le cèdre
Les resineux

Ps : le bois peut aussi etre acheter en animalerie directement en barre specialement concues pour eux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as mi que le saule était recommandé et aussi nocif. tu as du te trompé! (se n'était pas une remarque méchante!!!
T
coucou ma puce<br /> <br /> un ptit passage pour te dire que je t'aiderai a ramassé les branches d'arbres mdrrrr et si il font je t'aiderai a payé les branches<br /> <br /> bon allé gros bisous mon coeur
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
Publicité
Publicité