Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
17 juillet 2006

Mes Deux Bébés

Me voila chez moi avec mes chinchilla pour 10 jours, ouff me  manquait mes petits bébé.
Je n'ai pas encore vraiment bien eu le temps de les connaitre puisque j'ai du m'absenter mais toujours est il que se sont de vrai malin, font vraiment que des betises..entre les fils,la tapisserie et les livre... Il en font du rafus ces deux là !

Donc sut ce post, tout simplement je vais un petit peu les presenter et j'en dirais plus sur eux prochainement.

eglantine_dans_saboite_de_transport_lors_de_l_achat_le_5_juin

Alors voici ma petite Eglantine, je suis allée la chercher a Botanic le 5 juin 2006
C'est une femelle de moins d'un an apparement mais plus de 5mois je pense.
Elle est adorable.. la elle est dans la boite en carton de transport, n'est elle pas mignonne ?

Photo_229

Voici mon petit Crispy.. alors lui je suis allée le chercher le 11 juin 2006, pour des raisons personelles je ne peux pas divulguer sa provenance . C'est un male beige heterozygote (normalement il a les yeux rouges mais ils ne se voyent qu'avec le flash)  il est mignon tout plein sauf que peucheure la les yeux un peu rouge mais yé mimi hi

Voila un peu leur presentation .. ces deux foto sont des photos qui ont ete prises le jour de leur arrivés chez moi

Sur ce je vous laisse et a bientot pour de nouveau post

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
Publicité
Publicité