Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
2 juin 2006

Bienvenue

Bonjour a vous tous

Ca fait du bien de revenir parmis vous

7_picture1

Je m'appele Sabbrina, je suis avignonnaise et j'ai 18ans.
Sur cette premiere page je vous parle un petit peu de moi, sans non plus vous raconter ma vie..du moins ce n'est pas le plus important même si j'en parlerais surement a un moment donné

Le plus important sur ce blog, n'est pas moi et ma tite vie mais surtout celle des chinchilla..vous ne savez pas de quoi il s'agit ???

Pas grave... nous le decouvrirons peu a peu au fil des pages de ce blog.

Et pour les personne s'y connaissant.. je vous invite a me laisser des coms sur vos annecdotes avec vos ptites bebete et vos conseil si vous en avez pour mon prochain petit animal adoré.

Gros Bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour sabbrina je te félicite pour ton blog et ton site qui m'a apporté bien des réponses à mes questions. j'ai moi-meme deux chichis neige et lola à qui j'apporte tout l'amour du monde... continue comme tu le fais et merci
P
pour les videos g fai sa par cam et l autre me suis inscrite sur le sitte my video et je les traduit en fr le sitte pour s avoir mettre ma titi luna tu a mon adresse e-mail si tu veu tte facon
W
Ahhh les chinchillaaaaaaa * noeil qui brille et coeur qui bat fort *<br /> Merci d'y consacré tout un blog ! J'éspère que tu y donne le prix de cette petite boule de poil toute mimi! Et oui ! J'aimerai m'en acheter un! Gros bisous en tout les cas!
T
coucou ma puce<br /> <br /> c moi qui passe ds ton ptit blog pour te dire que je vais regardé attentivement ton blog pour moi aussi apprendre a m'oqp de ton chinchilla je sais que je suis petetre allergique o foin mais j'essayerai comme même de te soutenir ou t'épaulé pour m'oqp de lui <br /> <br /> je sais que ton blog sera extraordinaire comme tous ce que tu a déjà fait <br /> <br /> je t'aime ma puce gros kissouille
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
Publicité
Publicité