Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
2 juin 2006

La chasse aux chinchillas

Les chinchillas sont des rongueur de l'Ameriquedu Sud.

Leur fourrure est egalement recherchée et utilisée a des fins debile.. la conception de manteaux ainsi qu'echarpe etc..

mbhandpockmulticolor_1_

Je trouve vraiment ça deguoutant, quand on voit cette belle petite bête on a du mal a penser que certaine personne sont pretes a les tuer pour se faire du fric sur leur dos ( c'est le cas de le dire)

Malheureusement c'est bien vrai, je vous invite a regarde ce lien qui n'est pas tres joli pour tout ceux amoureux de la nature mais regarder quand même

Clique Ici  puis Clique ICI

chincape4500_1_



Regardez moi ce gachis..c'est peut etre beau certes.. mais ce ne devrait pas exister, heureusement que les prix sont elevés de maniere a ce que les gens ne soit pas massif à les acheté car sinon il n'y aurait plus de ces jolis bete dans nos ptite cages.

Ils sont desormais protegés et ne vivent plus a l'etat sauvage!

anti_fourrure__by_miss_chinchilla_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense qu'on devrait faire des manteaux de peau humaine...ils comprendraient peut-etre que les animaux ne sont pas que des manteaux de fourrure...c'est une idée tres radicale mais j'aime les animaux...et largement plus les races animales que la race humaine...
Y
mon dieu j'ai vue la vidéo et horrible c'est pas possible de pouvair fair du mal ou animaux a se point c'est pauvre chinchillas jai mal au coeur je pocède des chinchillas je trouve sa chocan mais la race humain et vraiment cruel que toute c'est personne qui fon cela que se soi au chinchillas ou autre animaux je leur souhaite pas l'enfer mais une mort l'ente douleureuse qui souffre et ensuite l'enfer c'est il y a pas de mot pour dir que c'est vraiment vraiment horrible sa me fait mal au coeur de voir ce que certain arrive a fair sa c'est ne pas avoir de coeur il non pas honte il trouve sa drôle jespere qu'il non pas la consience tranquil en tout ka il devrais pas l'avoir pffff que la roue tourne moi sa me mais la haine de voir sa
T
moi aussi je trouve ça degoutant de voir que on utilise c bete pour se faire de l'argent mais heureusement comme tu dis que peu de gens puisse en acheté ils sont plus en securité ds une cage avec des être humain qui pense pas a utilise leur fourrure comme manteau<br /> <br /> mon coeur je t'aime
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
Publicité
Publicité