Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
2 juin 2006

Forum & Blog Trafic

Bonjour a tous 

Si cela vous dit, je vous invite sur mon forum qui est tout nouveau...pour les passionnés notamment ! Si vous voulez me raconter vos petits potin avec vos pti rongueurs, même s'il ne s'agit pas de chinchilla ... du moment que ce sont des rongueur ^^ et c'est encore mieu bien evidemment s'il s'agit d'un chinchilla hihi 

Donc voici l'adresse pour les personnes interessés 

Clique ICI

bOnne sOirée a tOus 

Référencé par Blogtrafic

Clik sur cette banniere et note mon blog please

Merci par avance 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon bébé ne t'en fait pas pour ce qui est de l'explication j'ai tres bien compris toute seule mais le soucis c'est que j'aimerais que mon forum soit un peu plus peuplé mai apparement personne peut vraiment m'aider ..<br /> <br /> Gros Bisous je t'aime aussi
T
coucou mon coeur<br /> <br /> alors on cherche a trouvé des gens poru son ptit forum tu a raison tu en a besoin pour que on t'explique comment faire ceci cela <br /> <br /> moauhhhhhhhhhhhhh je t'aime
Les Chinchillas Dans Toute Leur Splendeur
Publicité
Publicité